Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go Naked
28 mars 2019

L'eau De Roche

83c253433bf43169110b4c1e34eb608d

 

Après les Straßen, les voies, traverses, streets en vrille. Après les pas entortillés d'une danse de chutes. Après peut être aussi pas mal d'heures en vrac, de mots qui butent, "pute!", et le silence autour de moi, en moi, en soie brodée, tartinée des mots des autres, bein j'écris. J'ai fini l'expression de me taire. Et c'est arrivé, comme très souvent, entre le ponton et la cafetière. Lorsque ma montre a sonné, parce que mon coeur, dix minutes après mon lever, tapait déjà à cent douze.

-"Écris-moi, me raconte t'elle, écris moi le soir, ou quand tu veux, j'aime bien".
J'aime particulièrement bien aussi le cliquettement des touches colorées du clavier à envoyer. J'aime bien m'adresser à quelqu'un c'est vrai. Mais quelqu'un que je ne voudrais pas proche, alors voilà, puisque je n'écris à personne j'ai cherché quelqu'un qui n'est pas proche ... C'est après encore, que l'eau de roche me désignait moi-même.

 

[ Je m'envoie un mot et j'arrive ]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité