Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Go Naked
12 mars 2013

* Sans flot con.

20130312_114327_0

J'ai dormi la lumière allumée. Au moment de m'endormir je n'étais pas toute seule dans la chambre. J'avais à mes cotés nombre de pensées parasites planant au dessus du lit. Elles hantent beaucoup moins avec une veilleuse. J'ai pu rattrapé mon sommeil en chandelle. Mal aux pieds, mal à la bouche et mon cerveau qui me remercie de ses quelques 13 heures d'oubli. Pas de trains, mes rendez vous sont à annuler. J'ai l'humeur de ces flocons. Balottés par le vent. Kamikazes contre le sol. Tantôt nonchalants, tantôt brulants sur la joue.

Je n'ai pas eu le temps encore de faire le point et de réaliser ce qu'il m'est arrivé à Lyon. Ni ce qui m'est arrivé à mon arrivée. Je ne le ferai pas non plus aujourd'hui. Mon esprit et ma conscience feront comme ces flocons, sans flot con. Ils danseront dans l'air, libre de se poser au hasard quelque part.

Constip.Smartphone

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité